Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, Xena-7, encore une bonne réponse, félicitations ! :) En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand au Salon de l’Habitat. Au plaisir de vous y

0

0

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo: Offre exclusive - Salon Habitat Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS sur TOUTES les offres. Profitez-en-vite. J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Hab

Problème

Hello, Effectivement le 200 mégas n’est pas disponible en « internet à la carte » et c’est bien une volonté commerciale apparemment donc voilà pour avoir 200 mégas en internet, vous devez opter pour un duo tatoo au minimum.

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'abonnement Internet Tatoo hors pack

Bonjour, Pas d'abonnement Tatoo internet seul : http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/ Peut-on remonter pour que celà devienne possible ? Bien à vous,

Question

quand ? l'augementé la vitesse de 200 mégas ^v^

 vers la conversation : 

0

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

ben oui, ça je le vois sur le site de voo ... mais dans mon exemplaire "demande d'abonnement voo n° ... daté du 30/12/2015, donc hier, le prix est de "103,93 euros pour fiber 150 + box +ciné pass et panorama" et il n'est indiqué nulle part la grat

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

hello j'ai bien mes 200 mégas ;) et stable

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

Solution acceptée

Bonjour manuluik,Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a é

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

Solution acceptée

Nouvelles vitesse internet 2016

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les vitesse vont passer à 200 Mégas et 1GBPS, comme annoncé dans la presse ? :)

Question

100

31

En théorie le 3100 devrait atteindre les 200 mega, personnellement je ne l'ai jamais vu mais ce n'est pas le sujet. Si le 3100 n'atteint pas les 200 mega, il devrai au moins plafonner à 150-170 mega qui n'est pas le cas.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

moi je lai régler en manuel a 10 200

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem/Routeur Netgear en Bridge + Routeur Asus RT AC3200 - Problème vitesse + DMZ caméra

Bonjour, voila, j'ai décidé d'upgrade mon abonnement VOO en prenant un TRIO tattoo et bénéficier des 200 mb/s et de la box évasion. La box évasion est bien installée et les 200 mb/s seront activés au début du mois prochain. J'avais déjà l'offre à 100mb/s qui est devenue 120mb/s. J'ai décidé de

Problème

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

438

52

0

Solution acceptée

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

40

35

0

Non pas de soucis, mais si vous payez pour 200 , vous ne devez pas avoir seulement 150 parce que le vieux modem ne permet pas d’y arriver. Chez VOO, ce n’est pas comme Proximus, il feront tout pour avoir la vitesse promise donc 200 mégas.

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

aucune idée.. 200 voir 250€ au max je dirais...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mode Bridge, transfer Samba et speed test lent..

Bonsoir, j'ai déjà vu pas mal de posts concernant le mode Bridge du routeur Voo mais ne trouve pas la solution. Quand je suis avec le routeur Voo, si je fais un speedtest en filière, je varie entre 300 et 400 mbps et des taux de transferts samba de 50-60 mb/s mais le wifi est tr

Question

Faux débat , en ce qui me concerne. Car ok , les tarifs augmentent un peu chaque année . Mais ce qui est offert en contrepartie également.  Et j’oserais dire qu’ils ont diminués . En 2012 , je payais , à Voo, près de 77 euros pour un Fiber 100 mbps S

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici

Question

Solution acceptée

Bonsoir Pierre-Philippe, Nous avons abordé la question récemment dans ce sujet. Vous constaterez que vous pouvez tout à fait connaître la situation du réseau à votre adresse.Les nouveaux abonnements n'y sont pas encore mis à jour. Vous pouvez toutefo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion internet

Bonjour, Je ne suis pas client chez vous mais j'aimerais avoir des informations si je devenais client. Est-ce possible de connaitre la l'avance la vitesse de la connexion internet que j'aurais ? Je suis actuellement chez Proximus, et chez moi la connexion est extrêmement lente car les câble sous

Question

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

67

23

0

Solution acceptée

Est-ce que je bénéficie des nouvelles vitesses ?

Bonjour j'ai effectué 2 tests , un sur speedtest.voo.be et un sur speedtest.telenet.be . Voici les résultats :Alors 150 ou 200 Mb/s ?

Question

31

7

0

C'est le but des 12 fréquences DOCSIS, d'avoir les 200 mégas H24.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Canal modem Technicolor

Coucou à tous, Pour savoir si j'ai fumé de la bonne ou si je perd la tète, ou il y a bien plus de channels maintenant ouvert dans le modem ? :)

Question

Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'ait pas un souci technique bien sûr :) En effet, le Netgear 3700 supporte le 200 sans problème, il n'y a donc pas d'urgence à vouloir le rempla

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Hello les Netgear sont compatibles avec le 200 mégas donc patience ...

 vers la conversation : 

0

Augmentation des vitesses au 1er juillet

Hellowww, Yesssssssssss, vitesses bien augmentées :$

Question